Sortez du brouillard mental

et retrouvez la femme

que vous étiez

avant cette relation.

Un accompagnement ciblé en 3 séances

pour identifier les mécanismes de l'emprise,

apaiser votre système nerveux et reprendre enfin votre pouvoir personnel.

Accès immédiat • Paiement sécurisé

⭐Déjà +150 femmes accompagnées vers la sérénité.

Vous ne devenez pas "folle".
Vous êtes simplement
épuisée et perdue.

  • Le brouillard mental : Vous avez du mal à prendre la moindre décision seule.

  • L’hyper-vigilance : Votre corps est en alerte constante, même quand tout semble calme

  • Le Gaslighting : Vous finissez par douter de vos propres souvenirs et de votre perception de la réalité.

  • L'épuisement émotionnel : Vous donnez tout aux autres, mais il ne reste plus rien pour vous.

"Depuis combien de temps

marchez-vous sur des œufs ?

Ce sentiment de vide, ce doute permanent

qui vous ronge

et cette impression

d'avoir perdu votre propre identité...

Ce n'est pas de

votre faute.

C'est la conséquence invisible

mais réelle d'un environnement

qui a éteint votre lumière."

Il est temps de sortir du mode survie pour recommencer à vivre.

Elles ont réussi... Pourquoi pas vous ?

Corinne m’a aidée à remettre de l’ordre dans mes pensées.

J’ai repris confiance en moi, j’ai osé prendre des décisions importantes. Merci du fond du cœur.

Julie, 38 ans

Je ne pensais pas que 3 séances pouvaient autant changer de choses en moi.

J’ai enfin l’impression d’avoir le droit d’exister pour moi-même.

Sonia, 42 ans

Je suis encore toute retournée.

C’est comme si j’avais eue un second souffle, une grosse bouffée d’air 🙏🙏🙏🙏

Encore merci à toi ❤❤

Elena, 40 ans

Ma vie de couple est chaotique sur le plan de la compréhension, de l’entraide. Fatiguée et stressée, je ne savais pas quoi faire.

Ton accompagnement, ton écoute m’ont permis de m’ouvrir totalement à toi en toute confiance.

Le coaching m’a permis de comprendre ce qui se jouait en moi et m’ont apportée plus de sérénité et de confiance pour mettre en place les actions pour que je puisse retrouver mon équilibre.

Toute ma gratitude Corinne

Emilie, 47 ans

Avant le coaching, je me sentais lasse de cette situation, lasse d’essayer, d’espérer un changement quelconque. J’avais face à moi une personne malveillante et, depuis mon enfance, m’avait fait comprendre et entendre que je n’étais pas convenable…

Pourtant j’ai travaillé dur pour réussir ma vie. Je suis autonome, indépendante financièrement, fière de ce que je suis devenue.

Mais le regard de ma mère sur moi n’a pas pour autant changer. Le coaching avec Corinne a bien ciblé cette problématique. J’ai d’ailleurs pleuré.

Depuis, notre relation s’est énormément améliorée.

Nos échanges sont plus respectueux, plus fluides.

Je prends ma place petit à petit.

Isabelle, 39 ans

Bonjour Corinne,

Je tenais à te remercier pour cette belle séance,

pour ton écoute bienveillante

et les résultats que j’ai pu constater en moi

et autour de moi et cela très rapidement.

Je n’ai pas stressé comme avant pour ma nouvelle qualification que j’ai pu préparer calmement.

Cette séance m’a apportée calme et confiance en moi.

De ce fait, je m’affirme davantage que ce soit sur le plan pro que perso.

Merci encore Corinne

Maya, 45 ans

Je voulais te dire à quel point je me sens apaisée de l’intérieur, libérée de la colère.

Les séances m’ont permis de comprendre que mon bien-être ne dépend pas des autres.

Ce changement intérieur ne s’est pas fait immédiatement, mais après quelques jours, j’ai vraiment ressenti une transformation profonde.

Aujourd’hui, je me sens tellement bien,

et je tiens à te remercier

pour m’avoir aidée à accomplir

ce que je n’aurais pas pu faire seule.

Claudia, 29 ans

Qui suis-je ?

Je suis Corinne, thérapeute en soins énergétiques et coach en développement personnel.

Depuis plusieurs années, j’accompagne les femmes qui se sentent bloquées, fatiguées ou déconnectées d’elles-mêmes à retrouver leur équilibre intérieur et à se reconnecter à leur véritable essence.

Au départ, je pratiquais uniquement les soins énergétiques
(Reiki – Lahochi – La Trame – Guérisseur Divin – Cristal'âme)

Mais, très vite, j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin :


De comprendre l’humain dans sa globalité, d’apporter des outils concrets pour transformer durablement la vie de mes clientes.

C’est ce qui m’a amenée à me former au coaching de développement personnel, puis à la méthode SuccessInfini™, une approche puissante et rapide de transformation intérieure.

À ce jour j'ai déjà accompagné plus d’une centaine de femmes à :

  • retrouver confiance en elles,

  • apaiser leurs émotions,

  • améliorer leur communication,

  • et incarner pleinement la femme qu’elles aspirent à devenir.

Chaque accompagnement est pour moi une rencontre unique,
guidée par la bienveillance, l’écoute et l’authenticité.

Alors, prêtes à sortir du mode survie et à reprendre votre vie en main ?

Je vous accompagne.

L'Offre Détaillée

Séance 0 :

L'Appel de Clarté

30 min OFFERT

On fait le point sur votre situation et on définit vos priorités. Zéro pression, juste de la clarté.

Séance 1 :

La prise de conscience

Comprendre l'emprise

Identifier les schémas toxiques pour arrêter de culpabiliser

et briser le silence.

Séance 2 :

L'Ancrage

Apaiser le corps et l'esprit

Techniques concrètes, efficaces pour stopper l'anxiété et sortir enfin du mode "survie".

Une séance de soins énergétique incluse dans la séance 2

Séance 3 :

Le Nouveau Chapitre

Reprendre son pouvoir

Reconstruire votre estime et poser des limites fermes pour ne plus jamais subir.

Offre limitée à SEULEMENT 10 femmes

297 € seulement

au lieu de 350 €

Questions fréquentes

Est-ce que 3 séances suffisent vraiment pour aller mieux ?

Ces 3 séances sont un accélérateur. Elles servent à briser le cycle de l'urgence et à poser des fondations solides. Mon objectif est de vous rendre autonome grâce à des techniques et des outils concrets, pas de créer une dépendance au coaching sur des années.

Je ne suis pas sûre d'être prête à tout raconter...

C'est tout à fait normal. Nous avançons à votre rythme. L'appel de clarté de 30 min (offert) est justement là pour instaurer cette confiance. Vous ne partagez que ce que vous vous sentez prête à libérer.

Comment se déroulent les séances concrètement ?"

Tout se fait en ligne (Zoom ou Google Meet). Après votre achat, vous recevez un lien pour réserver votre appel de 30 min. À la fin de cet appel, nous fixons ensemble le calendrier de vos 3 séances selon vos disponibilités.

Que se passe-t-il si je change d'avis après l'achat ?

Votre sérénité est ma priorité. Si après notre appel de clarté de 30 minutes, vous sentez que la méthode ne vous convient pas, je vous rembourse l'intégralité des 297€ immédiatement. Vous ne prenez aucun risque.

Est ce que ce programme est fait pour moi ?

Oui si vous êtes prête et engagée dans ce process de transformation, la méthode utilisée est rapide, efficace et durable

Corinne Coaching

N'hésitez pas à me contacter par email : contact@coeur-in.fr

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc.